Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Réincarnation

Vous connaissez Charmed ? Surement... Mais saviez-vous que tous les personnages se sont réincarnés ? Dans un monde parallèle qui plus est...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de solutions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:53

Après s'être téléporté au manoir, Paige attendit Wyatt et Cole qui s'étaient éclipsés en même temps laissant Paige et Phoebe ensembles. Dès qu'ils furent tous arrivés au manoir, ils se rejoignirent au grenier. Le bon vieux grenier!! Que serait les sœurs Halliwell sans lui. Paige la championne des potions, en préparaient quelques unes. Cole lui avait bien dit qu'ils en auraient besoin pour vaincre toutes sortes de créatures.
Paige posa une question a celui ci:

"Cole, tu as parlé de créatures mythologiques? Je ne sais pas si mes potions seront assez puissantes mais on fera avec."

Toujours en train de préparer ses potions, Paige n'entendait pas un bruit de conversation. C'était plutôt un silence de morts. Elle reprit la parole pour s'adresser cette fois ci à Phoebe:

"Phoebe, Wyatt vous pouvez chercher dans le livre des ombres des sortilèges contre ces créatures? Je crains fort que mes potions les détruisent entièrement."

Paige voyait son neveu travailler au coté de sa sœur. Si ce n'est pas beau tout ça! Et dire qu'il y a des années de cela, Wyatt n'était qu'un petit enfant qu'il fallait protéger à tout prix!!
Paige ne put s'empêcher de penser à Richard! Quelle idée de le laisser dans un appartement! Il aurait put venir avec elle et les autres. Un petit peu de soutien de sa part serai le bienvenue. Cette dernière resta tout de même concentrée sur ses potions.
Le silence se fit entendre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:43

Wyatt s'était téléporté avec Cole. Étant dans le corps de Phoebe, il avait perdu son pouvoir pour se téléporter. Tous le monde était monté au grenier. Paige c'était mise au potion, Cole lui ne faisait pas grand chose du moins pour le moment. Paige demanda à Phoebe et Wyatt de chercher dans le livre des ombres, des formules pour combattre les créatures. Wyatt regarda le livre et comme il s'en doutait il n'y avait rien. Wyatt regarda sa tante et prit la parole :

- Comme je m'en doutait il n'y a rien sur les créatures magique qu'on pourrait rencontrer. Si on veut avoir plus de chance, il faudrait regarder dans les livres parlant de la mythologie, de la façon dont les héros les ont combattu et s'aider de ça. En attendant je vais chercher Excalibur.

Laissant tous le monde dans le grenier Wyatt descendit dans sa chambre et il récupéra Excalibur. Regardant l'épée, il n'avait pas pensé devoir sans servir ci tôt. La retirant du fourreau, l'épée brilla au clair de lune et elle reconnu tout de suite son maître. Prenant l'épée avec lui, il remonta au grenier. Il accrocha l'épée à sa ceinture. Il réfléchissait à la façon de trouver les livres sur la mythologie. L'école de magie, voilà l'endroit où il pouvait trouver assez de livre intéressant. Regardant à tour de rôle Paige, Phoebe et Cole, il reprit la parole :

- Il faut aller à l'école de magie, trouver tous les livres parlant des créatures mythologique et de l'histoire de la grande Bretagne. Plus nous en serons mieux on pourra se préparer.

Puis ce tournant vers Cole, il lui dit :

- Cole vient avec moi à l'école de magie. En attendant Phoebe pourra aider Paige. A deux on ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:23

    Phoebe, prenant le bras que sa soeur lui tendait, sentit que Paige s'éclipsait. Elles atterrirent dans le manoir. Comme prévu, personne n'était à la maison. On gagna le grenier. Là, Paige sortit le matériel à potion. Génial, espérons qu'elle saura concocter des cocktails vraiment explosifs.

    _ D'accord, de suite.

    ]Avec Wyatt, on feuilleta le livre, cherchant quelque chose pour les créatures mythologiques. Je repérais des formules de protection. je repérais les pages grâce à des post-it. Puis Wyatt referma le livre. Après, il alla chercher Excalibur. Puis remonta et demanda à Cole d'aller avec lui pour chercher dans les grimoires de l'école de magie.

    _ Ouais Cole, vas-y. Au moins, tu seras plus utile qu'ici.

    Méchante ? Juste un peu. Enfin, une fois les mecs partit, je rouvrit le grimoire. J'lallais noter les formules de protection et trouver des idées de Potions pour Paige.

    _ Oh ! J'ai une idée. J'ai le livre donné par la gardienne d'Excalibur. Peut-être qu'il y aura des idées pour les épreuves à affronter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:19

Faith regarda Wyatt et Cole s'éclipser pendant qu'elle et Phoebe essayèrent de trouver des solutions. Après des heures de recherche, Paige essaya de nombreuses potions et les testa peu a peu. Elle se servait du mannequin pour savoir si ses potions étaient assez puissantes. Elle en lança plusieurs dessus avant qu'il y en ai une qui soit vraiment la bonne et qui détruisait tous sur son passage.

"Et bien j'espère qu'avec ça on arrivera à vaincre ces créatures mythologiques."


Paige regardait Phoebe qui cherchait des idées de formules de protections. Elle demanda à Phoebe ce qu'elle avait trouvé et attendit la réponse de sa sœur. Mais avant qu'elle n'ai put répondre, Phoebe trouva quelque chose qui pourrait sans doute les aider. La gardienne d'Excalibur avait donné à Phoebe un livre. Elle pensait que ce livre pourrait peut être les aider et Paige approuva. Avant que Phoebe n'aille chercher le livre, Paige et elle se parlèrent un instant.


'Phoebe, tu es stressée n'est ce pas? Tu as peur de ne pas retrouver ton corps ou tu t'inquiète car tu ne sais pas encore ce qu'on va combattre aux cotés de Cole?"


Paige voyait bien que quelque chose tracassait sa sœur qui n'avait toujours pas répondu. Paige, elle était un peu angoissée par la bataille qu'ils allaient devoir mener ensemble. C'est surtout cet "ensemble" qui lui faisait peur. Se battre aux cotés de Cole alors qu'ils se détestaient presque. Qui c'est, cette aventure rapprochera peut être Cole de Phoebe et de toute la famille. Mais la dessus, il ne valait mieux pas compter sur Paige car elle ne changera pas aux avis de Cole. Au fond d'elle elle savait bien qu'il préparait un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:20

    Je songeais à la phrase de Paige un instant. Stressée ? Peut-être un peu oui. Mais surtout furax de devoir cohabiter de nouveau avec Cole. Parce que je sentais bien qu'il était redevenu aussi démoniaque qu'avant. Son corps suintait le mal. Je le sentais. Et j'espérais ne pas être contaminée. Enfin, pour ne pas inquiéter Paige, je grimaçais :

    _ Oui, sûrement. Bon, j'vais chercher le livre. J'en aurais pas pour longtemps normalement... Si j'arrive à me souvenir d'où je l'ai mis. Je reviens !

    Je dévalais les escaliers jusqu'à ma chambre. Il me semblait l'avoir mis sous mon lit, avec les autres bouquins... Pourtant, j'ai beau chercher, je trouve pas. Frustrée, je donne un violent coup de pied dans mon armoire. Et j'étouffe un grognement de douleur. C'est pas ça qui va m'aider à retrouver ce foutu bouquin...

    Quoique... En baissant le regard sur mon armoire, je remarque qu'il y a une sorte de tiroir qui s'est décoincé... Mais oui ! Quelle idiote ! Je l'avais rangé dans ce compartiment secret pour éviter de le perdre ou de me le faire voler par des démons qui aurait pris possession de la maison... Fébrile, j'ouvris le tiroir, prit précautionneusement le grimoire ancien, et refermais le tiroir. Normalement, il y a déjà un sort de protection, mais peut-être est-il périmé alors autant renforcer cela.

    _ Que ce grimoire,
    Venu des Temps passé
    Pour nous permettre de voir
    Les périls à affronter,
    Soit Ici et Maintenant,
    Protégé du passage du Temps,
    Afin qu'il reste entier
    Pour nous aider !


    Anxieuse, j'attendis une réaction qui tarda à venir. Finalement, le grimoire s'illumina d'une lueur dorée qui se fondit dans la matière. Surprise, je le lâchais. Il faillit tomber, mais une espèce de champs de force gravitationnel l'en empêcha et il resta en suspension dans l'air. Mon sortilège avait marché.

    De suite, je remontais au grenier après avoir pris un sac à bandoulière pour y glisser le grimoire.

    _ Et voilà ! J'ai eu un petit soucis pour le trouver, mais tout est résolu. Grâce à mon pauvre petit doigt de pied... Et le grimoire est protégé par un champs de force. Personne ne pourra le détruire ou le voler. On attends les garçons ? Ou on monte les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:07

Paige voyait sa sœur Phoebe revenir au grenier avec le livre et elle se précipita sur elle. Paige prit le livre dans ses mains et répondit a sa sœur :

"Merci Phoebe, je pense que nous allons attendre les garçons ici. A la recherche de solutions maintenant."


Et Paige se mit à feuilleter le livre. A ses yeux il était magnifique! Il était très complet et en feuilletant les pages, Paige tomba sur un bout de papier avec des mots marqués dessus. Elle l'examina, et, avec beaucoup de mal arriva à lire ce qu'il y avait de marqué. C'était un petit texte écrit en tout petit. Elle eut un peu de mal à le lire a voix haute mais essaya quand même:

"Tiens Phoebe, regarde ce que je viens de trouver. Il y avait ça dans les pages du livre. Mais attend, ce n'est pas notre langue? Tu arriverais à le déchiffrer ou à en traduire une moitié?"


Paige regardait sa sœur droit dans les yeux. Elle pensa d'abbord à une formule, pourquoi pas? Mais ne se souvint d'aucunes d'entre elles. Elle était obligé de demander ça à Phoebe. Elle pouvait peut être déchiffrer ce code. Et puis c'était peut être quelque chose d'important. C'est surement en rapport avec le problème que Phoebe et Cole ont. Ou ça informe peut être sur la menace à venir. Pour l'instant rien n'était sûr mais Phoebe allait peut être découvrir ce mystère. Le suspens reste plein.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:29

      Je m'assit sur un vieux fauteuil, laissant Paige découvrir le livre. J'observais un peu tout le fouillis qui régnait dans notre grenier. Je l'aimais bien comme ça. Ce ne serait pas notre grenier s'il était tout bien rangé.

      Tournant les yeux vers Paige, j'haussais un sourcil.


      _ Pas de notre langue ? Comment ça ?

      Je me levais et m'approchais de ma jeune soeur. Lisant par dessus son épaule, je parvins à déchiffrer quelques mots. Carn, Tine, Contúirt, Marbh et Básmhar. Monticule, Feu, Danger, Mort et Mortel.

      _ C'est du Gaélique. Les quelques mots que je peux lire sont Monticule, Feu, Danger, Mort et Mortel. Le reste est trop... Abîmé. Mais j'essayerais de traduire plus durant le voyage. Enfin, jusqu'à ce que nous trouvions un autre indices d'où aller.

      Je laissais Paige remettre le papier et me rassit, attendant Cole et Wyatt, réfléchissant à ces quelques mots traduits.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: i   A la recherche de solutions. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:19

Phoebe avait essayé de déchiffrer ce bout de papier mais elle ne réussit qu'à traduire deux ou trois mots.Les autres étaient trop abimés! On ne pouvait rien lire du tout. Bref, Paige remit le bout de papier dans le livre tout en le feuilletant. Elle avait vu des créatures mythologiques dans ce livre mais il n'y avait rien pour les vaincre. Paige fit alors confiance à ses potions. Elles pouvaient bien détruire des monstres! Ce qui était sûr, c'était que les potions que la sorcière avait préparé étaient vraiment très très puissantes. Paige était sûr que ses potions allaient marcher car elles auraient pu vaincre une armée de démons d'un seul coup. Paige s'adressa alors à sa sœur:

"Et bien, maintenant, on fait quoi? Je commence à prendre mes potions et on attend Wyatt? Ou je devrais peut être aller le chercher non?"
Que faire à part attendre? Rien, nos deux sorcières ne pouvaient rien faire d'autre que attendre. Attendre quoi? Une solution!
Paige avait une solution, c'était de prendre ses potions et d'aller à la chasse aux créatures mythologiques! Maintenant, il restait encore un problème non résolu. Où trouver ces mystérieuses créatures qui viennent des temps passés? Ça pour le coup, c'était un vrai problème et Paige ne savait pas du tout comment le résoudre. Comme quand il y a un petit problème, Paige se tourna vers Phoebe et lui demanda une solution:


"Bon et où on les trouve ces créatures? Je te laisse chercher! Moi j'ai fais les potions; Paige esquissa un petit sourire; j'espère au moins que Wyatt nous apportera une bonne nouvelle!"

Le retour de Wyatt perturbait Paige. Car il ne revenait pas! Paige posa alors son regard sur le grenier qui était très mal rangé! Comme d'habitude! Puis elle attendait la réponse de Phoebe!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:05

      Le menton posé sur mon poing fermé, je réfléchissais. C'est vrai, que faire maintenant ? Paige proposa deux solutions. Attendre Wyatt, ou alors aller le chercher lui et Cole. Grande Question. Personnellement, moins je me trouve en la présence de cet ancien démon, ou nouveau d'après ce que je sens dans son corps... Bref, moins je suis en sa présence, mieux je me porte.

      _ On attends ? Ils ne devraient plus être long maintenant. AU pire, s'ils ne sont pas rentrés dans dix minutes, on y va ?

      Je me levais une nouvelle fois et m'approchais d'une carte de Grande Bretagne. J'examinais attentivement les reliefs. A mon avis, si Créatures magiques il y avait, ça ne devais pas être visible de tout le monde sinon, on en aurait entendu parler aux infos.

      _C'est d'accord, je m'occuperais de les trouver. A mon avis, on devrais chercher un lieux ancien, abandonné, et dont personne ne se rappelle plus. Ah oui, et je pense qu'on aura sans doute besoin de trouver un truc en rapport avec le Roi Arthur. Comme on a Excalibur, ça devrait être plus facile...

      N'est-ce pas ? Ça devrait être plutôt facile... Non ? Enfin, la routine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:57

D'après Phoebe, il faudrait chercher un lieu ancien abandonné qui n'est pas connu des mortels. C'était une bonne idée. Mais comment pourrait-on trouver un lieu qu'elles mêmes ne connaissaient pas? Quoique avec l'aide d'un démon de deux sorcières et d'un demi être de lumière, tout pouvait être possible. Mais de là à trouver un lieu connu de personne, il fallait faire fort. Tout en continuant d'attendre Cole et Wyatt qui ne devraient plus tarder, Paige reprit le livre que sa sœur lui avait montré auparavant. Paige le re-feuilleta mais ne trouva toujours rien. Soudain elle se rappela du mot qu'elle avait trouvé dans ce livre. Danger, feu, mort, mortel, monticule. Des indices peut être, c'est surement en rapport avec le lieu inconnu.

"Ecoute ça, le feu créera des monticules qui apportera de nombreux morts, c'est donc un danger mortel. Ce n'est pas moi qui à assemblé des mots, c'est écrit juste là regarde."


Paige fit montrer le bout de page de la dernière page du livre. C'était écrit en gros. La sorcière ne comprit pas sur le fait mais elle savait désormais à quoi s'attendre. Des morts, du feu et des monticules!
Soudain, Paige eut une illumination et s'adressa à Phoebe.


"Mais oui, le feu, c'est ça qui peut tuer les créatures mythologiques. Par contre le seul hic, c'est que le feu apportera des monticules et provoquera plusieurs morts à se qu'il parait. Et si j'ai bien tout compris, les monticules vont apparaitre dès que le feu jaillira mais seulement dans le lieu qui nous ai encore inconnu. Le lieu où se cache ces créatures."


Paige se tut un instant et regarda sa sœur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de solutions. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solutions.   A la recherche de solutions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de solutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Réincarnation :: RPG - Role Player Game :: Terre :: Amérique - Etats Unis :: San Francisco :: Quartiers résidentiels :: Demeure des Halliwell-
Sauter vers: