Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Réincarnation

Vous connaissez Charmed ? Surement... Mais saviez-vous que tous les personnages se sont réincarnés ? Dans un monde parallèle qui plus est...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une attaque hors du commun... [The Doctor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une attaque hors du commun... [The Doctor] Empty
MessageSujet: Une attaque hors du commun... [The Doctor]   Une attaque hors du commun... [The Doctor] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:53

    Aujourd'hui, beau temps sur San Fransisco. Je peux donc mettre une jolie petite robe d'été rougeoyante avec mes superbes sandales à talons compensé que je viens d'acquérir. Chouette chouette chouette !

    Enfin. Un coup d'oeil à ma montre m'apprend qu'il est 8h50. Un coup d'oeil dehors me montre que le soleil commence à se lever. Et un gargouillement de mon ventre me dit qu'il est temps que j'ailles manger un bout à la cuisine. Je sors donc de la salle de bain, direction la cuisine. Piper et Léo sont déjà debout et discutent autour d'une tasse de café.

    - Bonjour vous deux ! Les saluais-je joyeusement.

    J'adore ces matins où Léo et Piper déjeunent ensembles sans se disputer. Cela arrive de moins en moins souvent ces temps-ci. Mais l'amour qu'ils se portent, et celui qu'ils portent à leurs enfants, Wyatt et Chris, les unis et renforce leur complicité lorsqu'ils ne se disputent plus.

    Quoi qu'il en soit, je prend une tasse de café tout chaud - Merci Piper ! - Alors que Paige descend. Je lui souris joyeusement, mais un coup d'oeil à ma montre m'apprend qu'il est grand temps que j'y ailles. Je dépose ma tasse dans le lave-vaisselle et je file après avoir salué ce joyeux petit monde. Prue est déjà partie depuis longtemps à son studio de photo. Et Billie est déjà en cours.

    Moi, je prend la nouvelle décapotable que m'a offert Jason et je file au Bay Mirror. En chemin, je reçoit un appel de Paige. Richard vient d'arriver au manoir et elle me demande si elle peut m'emprunter une de mes robes vertes qu'elle adore pour sortir. D'humeur partageuse, je ne serais pas fourmi ^^, j'accepte gracieusement.

    Arrivée au Bay Mirror, je marque un instant d'arrêt. Jason est là, comme d'habitude, mais Cole aussi.. Olalala, je sens que c'est pas très bon tout ça... Et vu la tête d'enterrement qu'il fait, ça risque de faire mal... Ouïlle Ouïlle Ouïlle...

    - Phoebe, commences-t-il, as-tu quelques minutes ?
    - Euhmmm... Il se pourrait que oui.
    - Okay. Allons parler dans ton bureau alors.

    On entra. Je saluais Elise, Jason et les autres et refermais la porte du bureau après Cole. M'appuyant contre elle, je me tournais vers lui et demandais :

    - Alors... Que se passe-t-il ?

    Il prit un temps pour me répondre, comme s'il voulait faire monter le stress, et commença enfin :

    - Ces derniers, temps, on a observé une recrudescence de l'activité démoniaque...
    - Qui ça "On" ?
    Le coupais-je.
    - Les avatars et moi.
    - Ah oui, c'est vrai.


    Avec toutes ces histoires, j'en avait oublié qu'il était devenu un avatar ici aussi.

    - Donc ? L'encourageais-je.
    - Donc... Tu risque fortement d'être attaquée par un démon de classe 3 aujourd'hui. Toi ou tes soeurs d'ailleurs...
    - Oookaaay. Je préviens Piper, Paige, Prue et Billie. Et j'averti aussi Papa.
    - Comme tu veux...

    Il me fit me décaler de la porte, me tenant le bras plus longtemps qu'il ne devrait, avant d'ouvrir la porte et de sortir en me frôlant. Il partit sans se retourner, adressant un hochement de tête à Jason. Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je prévienne Cupidon aussi...

    Bref, donc j'appelle tout ce joyeux petit monde et enfin, je me met au travail.

    4 heures passent. Elise passe la tête par l'entrebâillement de la porte en me disant que c'était l'heure de pause. Mais comme mon entrevue avec mon Ex-Mari m'avait pris du temps, je restais un peu plus longtemps.

    Enfin, dès que j'eu fini l'article sur lequel je planchais, je pris mon sac et je sortis du bureau.

    Arrivée à la machine à café, un bruit sourd me fit me retourner. Personne. Et Rien n'est tombé... Bizarre. Encore deux pas et de nouveau ce bruit sourd... Etrange... Et deux pas après, c'est une drôle de musique que j'entends. Elle semble venir de mon bureau. Intriguée et curieuse, je vais jusqu'à mon bureau, j'ouvre la porte et là... Quelle n'est pas ma surprise en découvrant une cabine de police des années 50 de Londres apparaître en plein milieu de mon bureau.

    Sous le choc, je serre ma main autour d'une potion qui est cachée dans mon sac. Mesure de protection...

Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
 
Une attaque hors du commun... [The Doctor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Réincarnation :: RPG - Role Player Game :: Terre :: Amérique - Etats Unis :: San Francisco :: Différents Lieux de Travail :: The Bay Mirror-
Sauter vers: