Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Réincarnation

Vous connaissez Charmed ? Surement... Mais saviez-vous que tous les personnages se sont réincarnés ? Dans un monde parallèle qui plus est...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Prince

The Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Babylone

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:59

San Francisco, une grande ville avec un pont immense nommé le Golden gate, c'est dans cette ville que vivent les soeurs Halliwell, des sorciéres de renommée internationale. Enfin bref un jeune homme d'environ la trentaine habillé avec des habits orientaux un peu médiévaux se balladait dans la rue en jetant un regard foid à toute personne susceptible de lui faire une remarque sur son style vestimentaire. Cet Homme se nommait le Prince de Perse mais tous ses amis l'appelait Prince. Il se balladait comme ca errant dans les rues de San Francisco pour le fun. Mais quelque chose ne tournait pas rond et il le savait il le sentait il y avait une personne avec lui dans cette rue.

"Il y as quelqu'un ? Allez montrez vous je sais que vous êtes là !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jones

Lyra Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:08

Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour.. Non, Lyra ne joue pas avec la lumière. Elle regarde juste le temps passer. Elle s'ennuie. Horriblement. Même torturer des humains ne l'intéresse plus. Il faut qu'elle se remue. Oui, se remuer. Et au lieu de ressasser ce mot, elle devrait vraiment se remuer.

Bon, que va-t-elle faire aujourd'hui ? Terroriser des pauvres petites victimes ? Non... Trop banale... Hmmm... Par contre, l'homme qui vient de passer dans la rue à l'air pas banal... On dirait un mec venu d'un temps ancien.. Et si elle le suivait ?

Bonne idée. Si bonne qu'elle n'a même pas eu besoin d'y penser pour le faire... La voilà donc en route, derrière l'homme, silencieusement. Ayant vu où il allait, elle se téléporta dans une petite rue où il devait passer. Là, elle l'attendit, cachée derrière un muret.

Ah, apparemment, il avait senti sa présence. Alors elle se montra. Vêtue d'une robe de cocktail mi-longue accompagnée de longue bottes noir brillante, elle s'avança dans la rue.

- Vraiment... Et comment le savais-tu ? Un sixième sens ?

Sa voix était grave et chaude, envoûtante. Elle le savait et en usait avec perfection pour tromper ses victimes. Elle avait l'air fragile, mais ne l'était pas du tout. Après tout, même la Source n'avait pas réussi à la vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
The Prince

The Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Babylone

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:56

Le Prince dégaina son épée et vit apparaître une jeune femme aux cheveux blonds et dans une robe mi-longue accompagnée de longues bottes noires brillante. Elle lui demanda comment il avait su qu'elle était là sur un ton de voix comme pour le charmer elle lui demanda aussi si il avait un sixiéme sens.
Le Prince ne broncha pas et se contenta de lui répondre froidement.

"Cela est ce que l'on appelle l'instinct du guerrier mademoiselle. Et pourrais je savoir à qui j'ai affaire S'il vous plaît ?"

Le Prince maintena la jeune femme à distance avec son épée sortie prêt à lui bondir dessus à la moindre attaque venant de sa part. Il attendit que le jeune femme lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jones

Lyra Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:29

L'instinct du Guerrier ? Hmm... Ainsi donc, c'est un guerrier... Intéressant.

Avec un sourire malicieux et séducteur, je tournais autour de lui, très proche de la pointe de son épée. Je l'observais, je l'évaluais. Finalement, je disparu pour réapparaître juste derrière lui. Posant ma main sur son épaule de manière à la maintenir contre moi, je susurrais :

- Non... Tu ne sauras pas qui je suis chéri...

Et sur ce, je re-disparu pour réapparaître plus loin, adossée au mur, à faire semblant de vérifier l'état de mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince

The Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Babylone

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:47

La jeune femme tourna autour du Prince comme pour le provoquer avant de disparaître et réapparaître derrière lui en lui tenant l'épaule et en lui susurrant qu'il ne saurait jamais qui elle est avant de disparaître à nouveau et réapparaître plus loin en regardant ses ongles. Un tel comportement énervait le Prince mais il garda son sang froid. Il détourna le regard et continua d'avancer en ne prêtant pas attention à la jeune femme. Il tourna à l'angle d'une rue et s'arrêta.

*Bizarre cette femme... je ferais bien de me méfier d'elle. mais cependant elle m'intrigue... Je ferais bien de retourner la voir.*

Puis il reparti sur ses pas pour retrouver cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jones

Lyra Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:47

    Alors que j'observais soigneusement ma manucure, je perçus un mouvement du coins de l'oeil. Apparemment, je l'avais vexé. Ooo... J'en suis... Pas désolée en fait. Ah, que j'aime être démone ! Aucune conscience, aucun remords... Un rêve idyllique. En plus, on est libre de pactiser avec le diable et déchoir des anges est orgasmique? Fantasmagorique. Un vrai délice que de voir ce visage qui respire la pureté se noyer lentement dans la malice de Satan. Ou d'un démon quelconque, que ce soit la Source ou moi.

    A peine un instant après qu'il ait tourné au coin d'une rue sous mon regard attentif, je l'entendis revenir. Je me composais un sourire malicieux, puis je l'accueillis de cette phrase :

    - Je te manque déjà Trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prince

The Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Babylone

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:37

A peine Le Prince eut réapparu au coin de la rue que la jeune femme sembla le provoquer à nouveau en lui demandant si elle lui manquait déja. Le Prince la regarda et fit semblant de ne pas lui prêter attention mais lui répondit quand même.

"Non mademoiselle vous ne me manquez pas ! Je me suis simplement trompé de chemin !"

Sur ces mots Le Prince continua d'avancer tout en gardant une main non loin de son épée. Il passa devant le jeune femme sans la regarder et continua d'avancer de sa façon la plus noble possible. Il franchit un autre coin de rue et se colla à l'angle pour observer la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jones

Lyra Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:43

    J'éclatais de rire. C'est marrant de voir cet homme se tromper de chemin. Et sans mon aide en plus. Oh la la la, ça y est, j'arrive à calmer mon rire.

    Je l'observais, amusée encore, et le vit disparaître à l'angle d'une rue. Cependant, mon instinct me dit qu'il n'étais pas parti. Faisant comme si, j'appelais quelqu'un avec mon portable. Parce que, même démone, j'aime la technologie.

    Raccrochant après avoir parlé dans un dialecte démoniaque très ancien, j'attendis. Peu après, un jeune (moins de 1000 ans), beau et sexy démon arriva. Il me souriait et m'observais d'un air malicieux. je pense qu'il devait avoir les même idées que moi. Car il s'approcha et m'embrassa fougueusement.

    La conversation que j'ai eu au téléphone est la suivante.


    - Bonjour Jake... Comment vas-tu aujourd'hui ?

    - Bof... Aucun humain à torturer, aucun à piéger... Le calme plat.
    - Vraiment. Moi, j'ai un petit intermède. Une sorte d'Homme venant d'orient. Très divertissant. Il croit que je ne sais pas qu'il s'est planqué au bout d'une rue. Dis... Tu voudrais venir faire un tour ?
    - Pourquoi ma belle. J'arrive.


    Et c'est ainsi qu'il est venu. Et par l'Enfer ! Qu'est-ce qu'il embrasse bien...
Revenir en haut Aller en bas
The Prince

The Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Babylone

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:53

Le Prince continua d'observer la jeune femme du coin de sa rue en se disant qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle aurait continué sa vie. Lorsque tout à coup une voix résonna dans la tête du Prince.

"Prends garde à cette fille ! Elle vas te causer des problèmes !"

"Encore vous ! je croyait vous avoir éliminer il y a des années !"

"Nous discuterons de cela un peu plus tard ! En attendant regarde ce que fait cette fille."

En effet le Prince se retourna et la jeune femme avait sorti un téléphone et sembla téléphoner à quelqu'un. Peu de temps aprés qu'elle eut raccrocher des flammes apparurent et un jeune homme habillé en noir apparu et embrassa la jeune femme. Le Prince était estomaqué et se reparla à lui même enfin plutôt à son lui intérieur !

"Vous aviez raison sur cette femme mais aprés tout c'était peut être un coup de chance. Mais à ce propos qu'est ce que c'est ?"

"Un coup de chance ? Tu rigoles Prince ! Ces personnes sont des démons ! Des créatures maléfiques qui ne sont ici que pour terroriser les gens ou pire encore pour les torturer !"

"Eh bien je doit les en empêcher !"

"Faisons les souffrir mon Prince."

Ces mots dit et le prince se transforma en monstre bleu aux yeux luisants et au visage fondu et dont le corps était couvert de cicatrices jaunes. Il sortit de son angle de rue et observa les deux démons !

"Que la fête commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jones

Lyra Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:05

    Je mettais un terme au baiser, en me promettant de revoir encore Jake pour une nuit torride et divertissante, lorsqu'un espèce de monstre bleu sortit de la rue. Je ne sentais plus l'âme de cet homme. Alors, serait-ce possible qu'il se soit transformé en... ça ? Beurk...

    Oh, "Que la fête commence !" ? Rien que ça ? Mais quel genre de fête il veut ? Le genre hot ou le genre on tape sur tout le monde ? Perso, avec Jake, j'aime le premier type de fête, mais avec ce monstre, je préfère le deuxième. A voir la tête de Jake, je pense qu'il aime aussi le deuxième genre pour cette fois-ci.

    - La fête ? Quelle fête ? On ne m'a pas prévenue... C'est injuste, vraiment.

    Ma voix était langoureuse, séductrice, tentatrice. Mais qu'on ne s'y trompe pas. C'est mon tempérament de séduire même au combat. J'aimais que les choses se fasse à ma manière. Hors, cet imprévu m'agaçait. Et dire que je croyais avoir à faire à un homme, inconscient, un peu spécial, mais un homme... Jake roula des mécaniques... Toujours à chercher à impressionner celui-là... Mais je l'aime bien comme ça.

    - Dis-moi... Tu n'as pas une forme plus agréable que celle-là ?

    Attaque verbale pour commencer. Qu'il frappe le premier, je n'attendais que cela pour répliquer. Et oui, même démon, j'ai une sorte de code d'honneur. Enfin, tout dépend des situations... Là, j'avais envie d'agacer mon adversaire, le mettre en rogne, lui faire perdre ses moyens par des piques acides. A commencer par le taquiner sur son apparence... Horrible. Je sais qu'il y a des démons franchement horrible, mais ils restent cachés...

    - Alors... De quelle fête parles-tu mon petit ?

    Jake attendait simplement que je sois en difficulté pour intervenir. Il était pour le moment accoudé contre le mur, dardant un regard de braise tentateur et séducteur sur moi, et un regard intrigué, voir même jaloux (?) sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince

The Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Babylone

Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:07

La jeune démone mit fin au baiser que lui faisait son ami le démon et fit une grimace en voyant apparaître le Prince de l'Ombre ou Dark Prince. Elle lui demanda d'une voix langoureuse et sensuelle de quelle fête il parlait tandis que son camarade observait le Prince qui répondit à la jeune femme.

"Mais votre fête ma chère !"

La jeune femme lui demanda ensuite, comme pour le provoquer, si il n'avait pas une forme plus agréable. Le Prince ne réagit pas comme si il savait que ca ne le mènerait nulle part d'attaquer le premier. En effet ses nombreux combats lui avaient enfin appris à maîtriser ses pulsions. Il attendit que la jeune femme attaque et se contenta de lui répondre.

"Je préfère être de cette forme làque de ressembler à une tapin."

Oui la provoquer encore plus était la bonne solution, mais il voulait essayer de terminer le combat assez rapidement. Enfin cela dépendra de la réaction de la jeune démone donc pouvait être tout aussi rapide que long mais le Prince avait tout son temps.

"Prenez votre temps surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]   Rencontre au détour d'une rue. [Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour d'une rue. [Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Réincarnation :: RPG - Role Player Game :: Terre :: Amérique - Etats Unis :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers: