Cole Turner - Balthazar
Messages : 12 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Cole Turner - Balthazar. Jeu 31 Déc 2009 - 14:32 | |
| Information Personnage :
- Nom : Turner. - Prénom : Cole - Balthazar. - Âge du personnage : Apparence de la trentaine, mais beaucoup plus en vérité. - Race : Démon à 100 % depuis sa réincarnation. Bien qu'il fasse croire le contraire aux sorcières. - Pouvoir : • Téléportation. • Boules d'énergies et de feu. - Loisirs : Oh, un peu de tout. Torturer, effrayer, etc... La routine quoi... - Description physique (5 lignes minimum ) :
Homme de race blanche mesurant approximativement 1m80 , Cole Turner dispose d'une carrure dans les standards . Ses yeux sombres accompagnent parfaitement sa chevelure . Il a pour habitude de porter des smokings sombres .Lorsqu'il se métamorphose , Cole Turner laisse la place à Balthazar , un démon centenaire dont la stature impressionnante force le respect . Sa peau rouge parcourue de stries noires contraste avec la blancheur de ses dents , que l'on pourrait qualifier de crocs , venant orner sa bouche d'un rictus démoniaque .
- Caractère (5 lignes minimum ) :
Si un jour Cole fut adulée par Phoebe Halliwell et s'efforça de répandre le bien autour de lui , cette période de sa longue existence est dorénavant révolue . Désormais il ne ressent plus qu'amertume et colère à l'adresse de ces sorcières qui tentèrent de se débarasser de lui . Ayant ruminé cette rage trop longtemps , terré à attendre le moment propice pour son éclatant retour , cette rage se généralisa à toute les sorcières , si bien qu'en moins de temps qu'il ne fallait pour y penser , cette boule de colère à l'état pur refit surface en lui , et cette colère portait un nom : Balthazar . Plus obstiné que jamais , Cole sait se montrer patient et fait montre d'une ruse inimaginable pour mettre ses plans à l'oeuvre . Il est en outre doté d'une volonté dépassant de bien loin sa force , chose qui lui permit à plus d'une reprise de survivre aux pires blessures qui auraient eu raison d'un démon moins déterminé .
- Informations complémentaires (*): A toujours une fascination pour Phoebe, dont il n'a pas pu avoir l'enfant désiré, mais a repris toutes ses facultés démoniaques. Dans ce nouveau monde, il essaie de faire pencher Phoebe du côté du mal.
- Histoire (10 lignes minimum ) :
Comme tous les êtres maléfiques avant lui l'avaient pressentis, son amour pour Phoebe Halliwell l'avait détruit. Ou du moins c'est ce qu'il laissa croire, il ne fut pas anéantit. Peut être inconsciemment, Phoebe n'avait pu se résoudre à le détruire, ou peut être qu'alors une puissance maléfique oeuvrait dans l'ombre, usant de sortilèges pour le préserver, mais le fait est qu'il avait survécu. Ruminant sa vengeance dans l'ombre, il planifia son retour, qui fut bientôt annoncé par des signes avant-coureur. Partout des bruits couraient sur le retour d'une puissance dont on croyait s'être débarrassé. Des innocents périrent, des larmes furent versées et des cris retentirent dans la nuit alors que progressivement il retrouvait les facultés qui jadis furent sienne. Des prophètes arpentèrent les rues, annonçant à qui voulait bien l'entendre l'avènement d'une ère Sombre. La puissance qu'il tirait de la colère et de la destruction refirent peu à peu surface tandis qu'il se laissait envahir par le sentiment grisant d'avoir enfin récupéré le rôle qui lui revenait . Sachant qu'avant toute chose il lui était nécessaire de faire main basse sur le monde des mortels , il s'insinua dans la sphère juridique en accédant de nouveau au poste de procureur . La première phase de son Grand Dessein était accomplie .
Cole Turner était affaibli , mais loin d'être impuissant . Son besoin de représailles l'amena à canaliser toute sa haine en direction de celles responsables de sa déchéance . Oeuvrant seul dans la pénombre , il ourdit progressivement un complot visant à mettre à mal le quotidien des soeurs sorcières détenant le pouvoir des trois . Son côté humain désormais écarté , le démon ne fait maintenant montre d'aucune faiblesse qui le trahirent par le passé . Si par le passé il usait de violence et de force brute , de son expérience il retira de précieux enseignements : la peur était un outil subtil ,capable de démunir même la plus expérimentée des sorcières par une simple petite caresse . La peur était aussi le moyen d'exercer sa domination , et Balthazar l'avait assimilé ,soumettant de nombreux démons dans l'espoir d'asseoir un nouveau royaume dont il serait le régent . Un obstacle l'empêchait d'assouvir sa soif de pouvoir , et celui ci portait un nom : Vladimir Shacks .
Phoebe Halliwell fut jadis celle qui parvint à atteindre un coeur enfoui sous une montagne de colère ,mélangé à une pointe d'amertume . Bien que cela défia toute imagination , Cole céda aux charmes de la Belle . Il abandonna tout pour elle : sa nature démoniaque , ses aspirations , et le plus important : ses pouvoirs . Il n'était pas fondamentalement mauvais , mais la similitude qu'il partageait avec son être démoniaque était sa soif de pouvoir , le culte qu'il vouait à se surpasser . En effet , si devenir meilleur était un but chez le démon, ou même l'humain lambda , chez lui cela avait pris des allures d'obsession . Raison pour laquelle il ne pu se résoudre à accepter la trahison qu'il reçut en retour du sacrifice inimaginable auquel il avait consenti : Phoebe avait tenté de se débarrasser de lui . Cole avait souffert les premiers temps , masquant sa tristesse sous des torrents de colère , tellement plus simple à exprimer . À force de se masquer ses propres sentiments , la colère que ressentait Cole Turner se mua en haine . C'est donc ainsi que naquit pour la seconde fois Cole Turner . Dans un berceau de colère ,allaité par la Haine elle même et abreuvé de conte lui rappelant sans cesse sa grandeur passée ,ainsi que la raison pour laquelle il avait cédé tout cela .
Dans ce monde de réincarnation, où pratiquement personne n'avait conscience de leur réincarnation mis à part les êtres magiques, il bluffa les soeurs Halliwell en leur disant faire parti des Avatars. Mais les Avatars ayant échoué dans leur entreprise de pacifier le monde, il s'échina à leur prouver que maintenant, ils voulaient juste aider à garder l'équilibre... Sombre et machiavélique, il arriva facilement à les convaincre. Et dans l'Ombre, comme toujours, il oeuvrait afin de les déchoir. De les faire tomber. De les détruire.
Information du joueur:
- Prénom (*): Candy. - Âge dans la vie réelle (*) : 17 ans. - Nom de l'avatar choisit : Julian MacMahon. - Comment avez-vous connu le forum : Annuaire des forums. - Code de validation en 6 parties (Que vous trouverez caché de le texte du réglement) : Validé par la Grande et Sublime P. Halliwell.
(*) : Facultatif | |
|
Phoebe Halliwell
Messages : 102 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Cole Turner - Balthazar. Jeu 31 Déc 2009 - 14:34 | |
| Bien. Tout me parais en ordre. Bienvenue sur le forum. Et bon jeu ! Je met tes couleurs de suite ^^ | |
|