Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Réincarnation

Vous connaissez Charmed ? Surement... Mais saviez-vous que tous les personnages se sont réincarnés ? Dans un monde parallèle qui plus est...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma fiche perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

ma fiche perso Empty
MessageSujet: ma fiche perso   ma fiche perso Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:16

Information Personnage :

- Nom : TURNER
- Prénom :Caroline
- Âge du personnage : 26 ans
- Race : Sorcier OU Moit demon /Moit humain
- Pouvoir : Boule d’énergie Va voir dans les Pouvoirs Autorisés.

- Loisirs :
- Description physique : Elle es brune, a les yeux noirs comme son père
{Manque des lignes !}
- Caractère : Carline Turner, digne fille de son père est sûre d'elle, manipulatrice elle sait se montrer froide, cruelle et peut prendre un grand plaisir à tuer, torturer quand elle le veut. Séduisante, séductrice la demie démone ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle désire. Par la douceur, la force, la manipulation. Elle est autoritaire et ne laisse personne lui tenir tête. Ses grands pouvoirs et son statut de Source du mal l'ont rendu égoïste, égocentrique Tu n'es pas la Source. La Source, c'est Cole.
- Informations complémentaires (*):
- histoire (10 lignes minimum ) : Caroline n'a jamais connu son père. Cole est mort vaincu par Piper Phoebe et Prue. la Prophétesse a sauvé la petite et la éleve dans le but de faire d’elle la nouvelle source. {La Prophétesse est morte.}
Cole n’as jamais pu s'occuper d’elle. Caroline ne se souvient pas de lui. Elle a des photos de lui et parfois elle a pu invoquer {Non ! Tu n'as pas ce pouvoir !} son esprit bloquer dans les limbes. dès sa naissance Carline avait des pouvoirs qui faisaient peur aux autres démons {Non !!} et ils l'ont toujours traité comme une princesse caché à la source du moment de peur qu'elle ne fasse tuer avant de devenir assez puissante pour se défendre contre les sœur . C'est le démon de la peur barbas qui a tout fait pour que elle aies toujours tout ce que caroline voulais . Il était le meilleur ami {Pas du tout !} de Cole et c'est pour ça qu'il voulait veiller sur son enfant.

Information du joueur:

- Prénom Carole
- Âge dans la vie réelle 26
- Nom de l'avatar choisit : naima {Quelle est l'actrice sur l'avatar ? !}
- Comment avez-vous connu le forum : par hasard
- Code de validation en 6 parties (Que vous trouverez caché de le texte du réglement) :
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

ma fiche perso Empty
MessageSujet: Re: ma fiche perso   ma fiche perso Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:57

Information Personnage :

- Nom : TURNER
- Prénom :Caroline
- Âge du personnage : 26 ans
- Race : Moit demon /Moit humain
- Pouvoir : Boule d’énergie Va voir dans les Pouvoirs Autorisés.

- Loisirs :
- Description physique : Elle es brune, a les yeux noirs comme son père
{Manque des lignes !}
- Caractère : Carline Turner, digne fille de son père est sûre d'elle, manipulatrice elle sait se montrer froide, cruelle et peut prendre un grand plaisir à tuer, torturer quand elle le veut. Séduisante, séductrice la demie démone ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle désire. Par la douceur, la force, la manipulation. Elle est autoritaire et ne laisse personne lui tenir tête. [strike]Ses grands pouvoirs et son statut fille de la Source du mal l'ont rendu égoïste, égocentrique
- Informations complémentaires (*):
- histoire (10 lignes minimum ) : Caroline n'a jamais connu son père. Cole est mort vaincu par Piper Phoebe et Prue. la Prophétesse a sauvé la petite et la éleve quelque moi avant de mourrir dans le but de faire d’elle la nouvelle source.
Cole n’as jamais pu s'occuper d’elle. Caroline ne se souvient pas de lui. Elle a des photos de lui et parfois lui parlais souvent en reve dès sa naissance Carline avait etait destiné a prendre la place de la source du moment elle fut receuilli par une famille de demon de peur qu'elle ne fasse tuer avant de devenir assez puissante pour se défendre contre les sœur . Cette famille a toujours fait pour que elle aies toujours tout ce que caroline voulais . Ils étaient les meilleurs amies de Cole et c'est pour ça qu'il voulait veiller sur son enfant.

Information du joueur:
- Prénom Carole
- Âge dans la vie réelle 26
- Nom de l'avatar choisit : je ne me souvien plus je l'ai pris sur un autre site- Comment avez-vous connu le forum : par hasard
- Code de validation en 6 parties (Que vous trouverez caché de le texte du réglement) :
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

ma fiche perso Empty
MessageSujet: Re: ma fiche perso   ma fiche perso Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:45

JE VERROUILLE ! Tu ne tiens pas compte des conseil, alors à quoi ça sert ?!
Je déverrouillerais lorsque le bannissement aura pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ma fiche perso Empty
MessageSujet: Re: ma fiche perso   ma fiche perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiche perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Fiche récapitulative : Kyle Brody
» Fiche récapitulative : Léo Wyatt Halliwell
» Fiche récapitulative : Cole Turner
» Fiche récapitulative : Piper Wyatt Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Réincarnation :: Autorités - Etat Civil :: Etat Civil - Présentation :: En attente - Pas correcte !-
Sauter vers: