Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Réincarnation

Vous connaissez Charmed ? Surement... Mais saviez-vous que tous les personnages se sont réincarnés ? Dans un monde parallèle qui plus est...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:18

    Quelle journée. Tout le temps à courir. Et des démons qui surgissaient à chaque coins de rues. Bref, aucun repos. A croire que les deux dernières semaines calmes n'étaient même plus existantes. Car oui, j'avais vraiment l'impression que les deux semaines de routine "normale" n'avaient jamais existé. Cette journée m'avait exténuée. Le remède dans ces cas-là ? Le P3 ! rien de tel qu'une bonne soirée de détente afin de relâcher la pression.

    Bon évidemment, il ne faudrait pas que les démons s'invitent. Ils pourraient au moins nous laisser un peu de repos. Hé ho ! On est censé avoir gagner normalement. Bon certes, dans ce monde là, il faut que l'équilibre soit rétabli. Et je devais être une cible privilégiée car ils m'attaquaient sans arrêts, cherchant à me faire rejoindre leurs rangs. Celui qui revenait le plus à l'attaque était Cole. Mais je ne retournerais pas aux enfers. Trop lugubre, pas assez joyeux.

    Un poteau me sortit de mes pensées. Je ne regardais pas où j'allais et je venait de rencontrer un lampadaire. Crotte ! Je me décalais et continuait mon chemin en me frottant le nez. Je devais retrouver Paige et Wyatt au P3. Les passants me regardaient en riant sous cape. Bande d'idiots va...

    J'arrivais devant le P3. Même ici, une file incroyable attendait d'entrer dans le club. Moi, en tant que soeur de la gérante et propriétaire, j'étais une VIP. Allez, on grille tout le monde. Et dès que je rentre, l'ambiance change. Après l'excitation des gens à l'extérieur, c'est la fête à l'intérieur.

    Je me fraye un passage jusqu'au bar, commandant un martini, et allait m'installer à l'endroit favori des Halliwell. Après, j'irais faire un tour sur la piste de danse. Mais d'abord, saluer mon neveu et ma petite soeur. Je ne les ai pas vu de la journée. D'ailleurs, ça fait deux jours que je ne les ai pas vu. j'ai travaillé tard hier, tôt ce matin, et je suis pas rentrée le midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:06

Les vacances, l'une des périodes préféré de notre jeune Halliwell. En plus aujourd'hui c'était son jour de congé. Pendant les vacances il travaillait dans un petit commerce en tant que caissier. Il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait du moins tant qu'il respectait les règles imposés par ses parents. Et oui même si c'était un puissant sorcier, il écoutait ses parents. Il n'avait pas le droit de partir en enfer et de s'occuper des démons, il n'avait pas non plus le droit de s'attirer des ennuis sur terre. Sinon il pouvait faire ce qu'il voulait.
Wyatt adorait allé au P3 le soir et s'amuser un max là bas surtout qu'il pouvait y entrer comme il voulait. Être le fils de la gérante était un grand avantage. Donc aujourd'hui il avait décidé de faire la grasse matinée jusqu'à ce que son portable sonne à 9h30. C'était Lucas l'un de ses amis qui lui donnait rendez vous chez lui pour aller à la piscine après. Il se leva et prit sa douche puis descendit prendre son petit déjeuner rapidement. Quand Wyatt prenait un petit déjeuner rapide cela signifiait qu'il emmenait avec lui un paquet de gâteau. N'ayant pas encore de voiture même s'il travaillait pendant les vacances pour s'en payer une. En attendant il sortit du manoir et prit la direction du métro à pied.
Il rejoignit ses amis à 10h et tous prirent la direction de la piscine municipal. A cette heure ci il n'y avait pas encore trop de monde et nos jeunes hommes allaient pouvoir profiter de ce calme pour s'amuser entre eux. A midi il mangea sur place et pendant qu'il était allongé sur sa serviette il envoya un message à sa tante Phoebe et à sa tante Paige pour leurs donner rendez vous ce soir au P3. Il faut dire qu'il ne les avaient pas beaucoup vu depuis quelques jours et voulait passer un peu de temps avec sa famille.
18h30 il rentra enfin au manoir, direction la salle de bain. Notre jeune Halliwell se préparait pour se soir. Il allait voir ses tantes et ce fit quand même beau. Choisissant un jean bleu foncé avec un tee-shirt noir avec marqué D&G en blanc. Son tee-shirt était assez moulant, puis il prit une veste noir et des baskets noir. 19h30 Wyatt prit enfin la direction du P3 mais à la différence c'est qu'il allait s'éclipser dans une petite ruelle à coté. Il n'avait pas le courage d'y aller à pied ou de prendre le métro.
Une fois à l'entrée il n'eut même pas besoin de donner son nom puisque les videurs le connaissait bien. Ce qui fit rire Wyatt c'était le monde qui attendait et qui était en train de trouver injuste la façon dont il passait. Une fois à l'intérieur Wyatt ce rendit directement vers la table des Halliwell. Si vous cherchiez un Halliwell au P3 c'était assez facile puisqu'ils occupaient toujours la même table mais il fit une petite halte et commanda un coca. ( et oui il n'a pas encore 21 ans donc il n'a pas encore le droit de boire de l'alcool) Il vit que sa tante Phoebe était déjà là. Il lui sourit et s'approcha d'elle. Après l'avoir prise dans ses bras Wyatt lui demanda :


- Bonsoir tata, je me demandait si tu allait avoir le temps de venir !

Il disait sa surtout pour l'embêter car il savait très bien quand ce moment elle avait énormément de travaille. Il ne manquait plus que sa tante Paige pour que la soirée débute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:46

Une belle journée commença pour Paige. Elle se réveilla aux côtés de Richard et ils prirent, tous les deux, un bon déjeuner. La journée s'annonçait plutôt bien! La sorcière partit à son devoir d'être de lumière assez tôt pour une fois! Une jeune fille avait besoin d'elle; Paige s'éclipsa aussitôt dans un grand magasin. Cette dernière se demanda bien pourquoi elle était atterrie dans un magasin. Elle en profita pour se promener un peu jusqu'à ce qu'elle vit la jeune fille en question qui s'échappa aussi vite qu'elle pouvait du magasin par la première porte de secours. Personne ne bougeait, personne ne la regardait. Paige était indignée, pourquoi personne ne s'inquiétait pour cette jeune femme qui avait besoin d'aide? Paige ne s'attarda pas sur ce petit détail et poursuivit la fille. Paige arriva au bon moment. En effet les démons qui suivaient la jeunes fille étaient sur le point de la tuer. Au moment où un démon lança une boule de feu sur celle ci, Paige renvoya la boule de feu sur le démon qui périt d'un seul coup. Il restait plus que deux démons. Les deux autres continuaient et lancèrent, eux aussi, une boule de feu chacun. Paige ne put rien faire et s'éclipsa avec la demoiselle. Après s'être éclipsé avec la jeune fille, Paige l'avait mit dans un endroit sûr. La sorcière retourna à l'endroit où les démons voulaient tuer la jeune fille qui désormais, était, sauvée.
"Vous avez besoin d'une correction, s'attaquer à une femme en détresse!! Et bien les démons sont de plus en plus lâche à ce que je vois!" Fit Paige.
Cette dernière arriva sans problèmes à vaincre ces deux démons. Soudain quelque chose vibrait, c'était son téléphone.
Son neveu lui donnait rendez-cous au P3 le soir même.
Il faut dire qu'après une journée comme celle là Paige ne refuse jamais une pause détente en compagnie de son neveu et de ses sœurs. En plus ça fait quelques jours que Paige n'avait pas vu Phoebe et Wyatt car elle était très occupée.
Le soir arriva vite, Paige enfila une robe assez courte noire avec des paillettes.
Arrivé au P3 elle passa devant tous le monde car elle était la sœur de la propriétaire!! Paige se dirigea tout de suite à l'endroit des soeurs Halliwell. Phoebe et Wyatt l'attendaient déjà.

"Salut tous le monde, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre."Commença Paige.
C'était un vrai plaisir pour elle de voir Phoebe et Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:06

    Assise sur un espèce de pouf, mon verre à la main, j'observais la clientèle de ce soir. Pas mal de jeune, mais aussi de personne de son page. Intéressant. Il faut dire que le groupe invité ce soir, Muse, jouait divinement bien. Reposant mon martini, je vis Wyatt arriver. Un sourire éclaira mes lèvres.

    Après l'avoir serré dans mes bras, je lui répondit :

    _ Bonsoir Wyatt... Et bien, comme tu le vois, j'ai réussi à me libérer...

    Je chuchotais l'air conspiratrice :

    _ J'ai enfermer le responsable du journal dans un placard mouahaha...

    Et oui, blague pourrie. Mais bon, c'est normal, c'est le soir... Tiens, Paige arrive d'ailleurs.

    _ Hey, salut Paige. Tu es trèèèès en retard, dis-je pour plaisanter.

    Comme moi, ils s'étaient fait très beau. C'est un trait des Halliwell. On est toujours beau et élégants. Moi, j'avais mis une sorte de haut-corset, accompagné d'une jupe en jean couleur militaire et de longues bottes montantes. Mes cheveux étaient laissés libre sur mon épaule et je n'avais presque aucun maquillage mis à part un gloss à lèvre pèche.

    _ Alors, qu'est-ce que vous me racontez de beau ?

    Je savais que Wyatt travaillait un peu dans un magasin, sans doute pour se payer sa voiture, mais je n'en savais pas plus. N'étant pas très présente en ce moment, j'avoue que j'ignorais beaucoup de chose. Mais j'ai une bonne excuse. Avec tous ces hommes qui me tournent autour... C'est vrai, Coop, Cole, Leslie et Mitchell ne me laissent aucun répit. On dirait qu'ils sont en compétition. A savoir lequel gagnera mon coeur. Ridicule.

    _ Et comment va Richard, Paige ?

    Ce bon vieux Richard. Paige avait enfin trouvé chaussure à son pied et elle paraissait radieuse. Rien de tel que l'amour pour vous remonter le moral et vous faire sourire. Tiens d'ailleurs... Mon petit Wyatt (plus si petit que ça si vous voulez mon avis) avait-il quelqu'un dans sa vie ?

    _ Mais j'y pense... Et toi Wyatt ? As-tu quelqu'un en ce moment ?

    Alala, ma curiosité frappe encore. Mais qu'y puis-je. J'aime ma petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:37

Arrivé au point de rendez-vous, Phoebe entama une discussion. Elle parla des amours de Wyatt et de Paige.
Quand Phoebe parla de Richard Paige ne s'attarda pas à lui répondre. En effet Paige adore parler de Richard! Pour elle c'est ce qui lui arrivé de mieux jusqu'à maintenant. A chaque fois que l'on parlait de lui Paige s'empressait de sourire! Elle l'aimait tant.

"Oh tu sais Richard va très bien!! Nous vivons un vrai comte de fée! Jamais je n'aurai pensé qu'un homme me redonnerais autant le sourire."

Phoebe s'adressa ensuite à Wyatt. Paige reprit la question de Phoebe car le jeune homme n'avait pas encore répondu.


"Oui Wyatt, c'est vrai ça! Question cœur tu en es où? Tu sais nous sommes tes tantes, tu peux tous nous dire!"

En effet Wyatt n'avait encore jamais parlé de sa vie amoureuse auprès de ses tantes. Paige pensa que ce dernier n'eut peut être pas encore d'aventure. Il faut dire que les sorciers et sorcières ont tous des vies très compliquées. Surtout ces derniers temps. Paige et Phoebe attendirent la réponse de Wyatt qui ne semblait pas répondre.
En attendant que ce dernier eut répondu, Paige demanda comment s'était passé la journée de Phoebe.


"Alors Phoebe, et toi sinon, tu as fais quoi aujourd'hui? Moi je suis repartis à la chasse aux démons. Ils sont tous encore plus abrutis les uns que les autres!!"
Les deux sorcières se regardaient. Paige se demandait bien pourquoi Wyatt ne voulait pas parler de sa vie amoureuse devant elle. Pourtant ils ont toujours étaient très proches.
Les deux sorcières s'arrêtèrent un instant car elles crurent que Wyatt voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:44

C'est vrai Wyatt parlait rarement de sa vie amoureuse. En faite, ses amis et Chris était les seuls à savoir. Ses parents par contre était constamment les derniers au courant puisque Wyatt préférait en parler à son frère puis après à ses tantes. Pourtant il avait toujours été très proche de sa mère et de son père mais il avait quand même plus de mal à leurs parler de ça.
Wyatt était assis entre ses deux tantes et même Paige si était mis pour savoir où il en était mais pour le moment c'était le calme plat. Il écouta ses tantes parler puis il prit la parole juste après :


- Je me demandais si vous alliez me poser cette question ce soir et vous n'avez pas trainer. Pour le moment c'est le calme plat et il faut dire que je n'ai pas vraiment le temps de chercher, entre les démons et le boulot sans oublier la famille.

Wyatt souriait à ses deux tantes. Depuis que sa tante Paige était avec Richard, elle était radieuse et heureuse. C'était le principal, puis il se tourna vers phoebe, lui aussi voulait savoir comment c'était passé sa journée. Il était content de passer la soirée avec elles et surtout qu'elles est pu venir ce soir, surtout qu'il avait organisé cela à la dernière minutes.


- Et toi tante Phoebe tant est où dans les amours ? Avez vous donné de vos nouvelles à maman car quand je la voie elle me demande si j'ai de vos nouvelle. Elle me reproche déjà que je ne suis pas souvent à la maison alors si vous voulez pas qu'elle vous engueule quand vous allez venir au manoir je vous conseille de l'appeler au moins une fois.


C'est vrai que Wyatt n'était pas souvent à la maison, surtout pendant les vacances même s'il essayait d'être un maximum au manoir. Pendant les cours il était là au moins le soir même s'il avait pas mal de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:28

    J'étais ravie pour Paige. J'aimais bien Richard et puis si ça la rendait heureuse... Souriant à Paige, je tournais de nouveau mon regard vers Wyatt. Alors alors... Allait-on avoir une bonne nouvelle ? Ah bah en fait non. MAis bon, je ne m'en fait pas. Wyatt est un grand garçon, et il est séduisant. Il n'aura aucun mal à trouver celle qui lui conviendra. Ou toutes celles qu'il voudra séduire.

    _ Oh, aujourd'hui, j'ai été plutôt débordée au journal. Mais rien de nouveau. Et concernant ma vie amoureuse, c'est toujours la pagaille... Entre Cole, Coop, Leslie et Mitchell, je ne sais plus où donner de la tête. Ils me harcèlent sans arrêt. Cole, je sais pourquoi, Leslie aussi, mais Coop et Mitchell semblent avoir des motifs différents. Enfin.

    Secouant la tête, je chassais ces embrouilles de mes pensées.

    _ Ah oui, Piper n'aime pas voir le manoir déserté. Ne te fais pas de soucis, je l'appellerais... Euh... Dès demain.


    Si j'avais le temps. Enfin, j'essaierais de tenir ma parole. Après tout, on est une famille. Et surtout, on est le pouvoir des trois. Quoiqu'avec notre apparition dans ce monde, tout est différents. On peut prendre congé des démons grâce à la présence de Billie. Et le pouvoir des trois est reconstitué, avec une personne en plus.

    _ Bon, après ces charmants instants à discuter, je pense qu'il est temps de danser, non ? Je ne veux pas dire, mais j'adore cette musique.

    Le groupe en était à "Undisclosed Desire" et j'adorais ce titre. Et après, il y aurait "Uprising". Que du bonheur.

    Sans attendre leur réponse, je les entraînait sur la piste. J'avais toujours aimé danser en boîte, et ça n'avait pas changé. Un vrai délice. Je un clin d'œil à ma soeur et à mon neveu et hop', c'est parti !

    Tout allait bien jusqu'à ce que j'aperçoive une connaissance à l'entrée. Cole...


{Si ça ne dérange pas, Cole aimerait se joindre à nous. Il répondra après vous deux.}
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:01

Toujours assise avec sa soeur, Phoebe et son neveu Wyatt, Paige était très étonnée d'entendre que Wyatt n'avait pas encore d'aventures amoureuse. Mais bon, elle savait que ça allait vite changer, un jeune et beau garçon ne reste pas seul longtemps!! Ensuite Phoebe dévoila ses problèmes d'amours. Paige pensait que tous les prétendants de Phoebe avaient changé de cible mais toujours pas en fait. Phoebe est toujours poursuivit par un grand nombre d'hommes!!
"De quoi tu te plains Phoebe, répliqua Paige, des milliers de filles voudraient avoir plusieurs hommes à leur pieds. Personnellement ce n'est pas mon cas! Moi j'ai mon Richard et ça me convient très bien."
Malheureusement Phoebe n'avait pas l'air d'être vraiment heureuse.
Wyatt annonça à Paige et Phoebe que Piper avait besoin de ragots!! Paige n'hésita pas à dire à Wyatt qu'elle l'appellera le lendemain matin!!
Soudain la chanson préférée de Phoebe était joué au P3 et cette dernière voulait absolument danser! Elle entraina Paige et Wyatt sur scène!!
Paige dansa avec un bel inconnu sans lui préter vraiment attention!! Elle s'amusa bien un bon moment mais la sorcière ne pouvait s'empêcher de penser à Richard!!
Paige aperçu au loin Cole. Elle le dit à Phoebe:

"Phoebe, c'est bien Cole qui se trouve là-bas non? Tu devrais peut être allé lui parler tu ne crois pas?"

{Non ça ne nous dérange pas du tout que Cole vienne, bien au contraire, si tous les membres pouvaient revenir!!}
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:52

C'est vrai qu'elle n'avait pas à se plaindre. Elle avait le choix pour choisir un prétendant mais Wyatt se méfier quand même de Cole. Après tout c'était un démon et Wyatt ne faisait jamais confiance au démon ou alors c'était extrêmement rare. La chanson préféré de Phoebe se fit entendre, alors cette dernière emmena son neveu et sa sœur sur la piste de danse. Notre beau jeune homme dansait avec sa tante Phoebe alors que Paige dansait avec un inconnu. Lui avait l'air de s'intéresser à elle, il faut dire que ce n'est pas facile de résister aux sœurs puisqu'elles étaient très belles aussi bien les unes que les autres. Mais il allait être déçu puisque sa tante Paige avait déjà quelqu'un dans sa vie et qu'elle était très heureuse. Cela ce voyait rien qu'en la regardant. Par contre pour Phoebe c'était un tout autre histoire, malgré tous les hommes qui lui tournait autour aucun ne semblait fait pour elle.
Dansant avec sa tante, il vit en même temps que ses tantes, Cole qui arrivait au P3. Paige proposa à Phoebe d'aller lui parler mais Wyatt voulait y aller à sa place et l'envoyer bouler. De toute façon Cole ne serait pas assez fou pour utiliser la magie devint tous les humains.


- Si tu veux je peux aller lui parler, si ta pas envie d'y aller. Je me ferais un malin plaisir à le renvoyer.

Wyatt regardait Cole. Il protègerait sa famille coûte que coûte, de plus ce soir c'est lui qui était le plus puissant puisque le pouvoir des trois n'était pas au complet étant donné qu'elle était que deux. Wyatt avait assez de pouvoir pour les protéger toutes les deux et s'il le fallait il était prêt à utiliser ses pouvoirs en dehors du P3 bien sûr.

(Pour moi il n'y a pas de soucis bien au contraire sa risque d'être amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner - Balthazar

Cole Turner - Balthazar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:56

Depuis le matin, Cole ne pensait qu'à une seule chose. Phoebe. Malgré la disparition de son côté humain, la sorcière l'obsédait. Et il souhaitait en faire sa Reine de nouveau. Il souhaitait la faire plonger dans le mal. Et ainsi, rompre l'équilibre entre le bien et le mal et laisser le chaos prendre possession du monde. Car ce monde, bien étrange, était trop... En équilibre. Si les démons gagnaient un combat, les sorcières gagnaient le suivant. Si les sorcière gagnait un combat, les démons gagnaient le suivant. Ce n'était pas des victoires. C'était des amuses-gueules.

Alors, en cette belle soirée, Cole décida d'aller retrouver la sorcière Halliwell au P3. La file était longue. Très longue. Trop longue. Alors, étant la Source, il prit l'apparence de Prue. La soeur aînée. Il rentra facilement. Un fois à l'intérieur, il se cacha dans un recoin sombre et repris son apparence. Très classe. Les cheveux coupés courts, en brosse, un costard-cravate noir et rouge, des chaussures vernies italienne, et un sourire colgate.

Il aperçut l'objet de sa venue sur la piste de danse. Il aurait dû s'en douter. Phoebe adorait Muse. Mais elle n'était pas seule. La petite Paige était non loin d'elle. Et à côté, il y avait le rejeton de Piper et Léo. Wyatt. Vu le regard que le gamin lui lançait, il n'était pas le bienvenue. Mais il s'en fichait. Il prit son air le plus innocent et charmeur et s'approcha avant même de leur laisser le temps de le faire. Il se glissa aisément parmi les danseurs et arriva près des trois Halliwell.

# Tiens donc... Mais que vois-je ? Phoebe, Paige et Wyatt. Quelle surprise ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:28

    Grimaçant intérieurement, j'hésitais. Je ne suis pas lâche, mais Cole... Il est bizarre depuis que nous sommes en ce monde. Et puis il n'arrête pas de me harceler. Je souris à Paige et Wyatt. J'allais dire que je préférais l'ignorer, mais à ce moment là, le-dit personnage se ramena.

    _ Cole. Comment es-tu entré ? Il me semblait pourtant que les vigiles avaient ordre de ne pas te laisser passer...

    Je ne lui faisais pas confiance, et je ne désirais pas m'attarder avec lui. Pourquoi donc est-il venu ? Je posais une main sur le bras de Wyatt. Sa proposition me tentait. Celle de renvoyer Cole. Mais il ne fallait pas provoquer d'esclandre. Le P3 était à peine redevenu un lieu prisé. Car quelques semaines auparavant, il avait bien failli fermer. Des scandales en chaîne avaient détruit sa réputation. Piper avait eu du mal à faire taire tout les ragots. Et il en subsistait encore.

    _ Je pense que ce n'est pas vraiment le lieu approprié pour une confrontation. Tu devrais repartir.

    Pourvu qu'il n'insiste pas. J'étais assez fatiguée de ma journée comme ça. Je voudrais au moins avoir une soirée cool avec ma famille. Surtout qu'il avait une lueur fourbe au fond du regard, alors ça ne m'incitait pas de compassion...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:07

Paige qui voyait Cole s'approchait de plus en plus s'attendait à se qu'il s'adresse seulement à Phoebe. Et bien non, il entama la discussion en parlant à tout le monde. Quand ce dernier demanda comment Paige allait celle ci lui répondit:

"Moi ça va super, je n'en dirais pas autant de toi. Écoute moi bien Cole, personne ne veut te voir ici encore moins Phoebe alors je te conseille de partir au plus vite sinon..."

Paige ne put finir sa phrase que c'était au tour de Phoebe de parler. En effet cette dernière lui conseilla de partir aussi.

Paige regardait Cole d'une telle manière qu'on aurait dit qu'elle allait le tuer sur place.

Pendant quelques instants personne ne parla. Wyatt et Paige se regardaient quand à Phoebe, elle, regardait Cole. Tout le monde voulait que celui ci s'en aille mais rien, il ne bougea pas. Il devait surement vouloir dire quelque chose. Mais Paige ne voulut pas en entendre d'avantage.
Paige vit dans les yeux de Wyatt que, lui aussi, voulait que Cole parte.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:25

Avant que Wyatt ne put faire un geste, Cole était déjà arrivé. Quelle plaie celui là, tous le monde savait pourquoi ou du plus précisément pour qui. C'était Phoebe qu'il voulait et il voulait la ramener en enfer avec lui. S'il voulait Phoebe, il devra tuer Wyatt avant puisque notre jeune homme ne le laissera pas faire. Ouh non quitte à se battre contre lui et même si le combat allait être très difficile puisque Cole était la source. Bon certes Wyatt était puissant mais un combat contre la source restait extrêmement difficile et très risqué.
Sa tante Phoebe posa sa main sur le bras de son neveu pour lui dire que sa devrait aller mais il restait néanmoins sur ses gardes avec Cole rien n'était impossible.
Paige prit la parole avant lui puis il parla après sa tante :

- Elles ont raison, tu n'es pas le bienvenue ici. Et tu devrais mieux partir avant que cela tourne mal. Le club n'a pas besoin de ça.

Wyatt continuait de la fixer, une rage montait en lui et si Cole ne partait pas maintenant il aurait du mal à ce contrôler. Le problème c'est que cela amusait Cole du moins il allait en profiter. Ce qui devait être une bonne soirée en famille allait finir en combat entre le bien et le mal. Si vous voulez gâcher une soirée faites appel à Cole c'est un spécialiste dans ce domaine.

- Oublie pas qu'elle ne viendra pas avec toi et si tu veux la forcer il faudra déjà me tuer puisque tant que je serais là jamais tu la toucheras.

Quand ça famille était en danger Wyatt devenait vraiment furax et pratiquement rien ne pouvait l'arrêter. Il était prêt à tout pour la défendre et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner - Balthazar

Cole Turner - Balthazar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:54

Ah, qu'est-ce que ça fait plaisir des retrouvailles aussi chaleureuses ! Un délice ! Toute cette... Rage, cette haine ! Mmmm... Cole s'en régale. Il sourit. Diabolique. Maléfique.

# Quelle joie de vous voir si aimants. Vraiment, ça me touche beaucoup.

Il se rapprocha, si proche de Phoebe mais pourtant, si loin. La distance qu'elle tenait entre eux était presque risible. Il tourna son regard vers Paige. Et s'il la rendait folle avec une éminence grise, comme avant ? Non, trop banal... Son regard se posa sur le gamin. Ridiculement protecteur. Certes, il était fort. Certes, il portait Excalibur. Mais ça n'en faisait pas son égal. Oh ça non. Cole avait cultivé sa puissance avec un soin méticuleux.

Ses yeux brillants d'une lueur rouge, il prit un air affable et les invita à aller s'asseoir. Il devait inventer une excuse au plus vite pour éviter qu'ils n'appellent les vigiles et qu'ils ne le forcent à partir. Une excuse afin qu'ils l'écoute.

# J'ai... Quelque chose à vous annoncer. Pour vous prévenir.

Et je me dirigeais vers leur endroit favoris. Ils seraient bien obligés de me suivre, ou alors de m'y laisser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ des Intrigues
Administratrice
Administratrice
PNJ des Intrigues


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:19

Soudain, le temps se fige. Seul les deux sorcières, Wyatt et Cole peuvent bouger. Un courant d'air froid se fait sentir. Une voix d'outre-tombe déclame :

~ Seuls les Courageux pourront l'avoir. Seuls les Ténébreux pourront le voir.
Une vie, pour une vie. Une âme, pour une âme. Un échange.
Un Démon. Une Sorcière.
Un ancien Couple.
Afin de trouver le Saint Graal, ils devront faire équipe. Chacun dans le corps de l'autre.
Ils seront aidés. Par leurs familles, par leurs amis.
Séparément, camps par camps, ils échoueront.
Ensemble, ils réussiront. ~


La voix se tait. L'air redevint chaud. Le temps reprend son cours. La quête du Graal commence.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:22

Après cette annonce Paige ne savait plus quoi dire. Elle réfléchissait comme tous les autres d'ailleurs. Une phrase l'avait bien retourné: "Une vie pour une vie, une âme pour une âme, un démon une sorcière, un ancien couple." Paige avait l'air très mal alaise. Elle savait de quel couple il s'agissait. Du moins elle pensait savoir de quel couple il parlait. C'était bien évidemment de Cole et Phoebe. C'est ce que Paige pensa et elle n'était pas la seule. Elle prit la parole la première:

"Mais qu'est ce que ça veut dire?!! On va devoir faire équipe avec toi Cole? Ou avec toute ta petite famille de démons?"

Paige avait l'air en colère. Il faut dire que ces derniers temps la sorcière n'avait fait que enchainé son travail d'être de lumière. Il faut donc la comprendre. Elle entends une voix dans un courant d'air lui disant de faire équipe avec un démon.
La coupe était pleine. La sorcière n'osait même plus parler par peur que la discussion parte en vrille. Il y avait beaucoup trop de personnes, la magie ne pouvait rien faire en plus.
Paige reprit tout de même la parole en essayant de ne pas s'énerver:


"Cole, c'est de ça que tu voulais nous parler? Tu ne crois pas que nous avons assez d'ennuis comme ça?"

Cette fois ci la sorcière se tue pour de bon. Elle regarda Phoebe d'un air qui disait tous. Un air qui disait "aide moi je ne veux pas subir ça", "pitié je ne veux pas travailler avec un démon", "ma pauvre Phoebe, c'est de toi qu'on parle je crois".
Elle regarda ensuite Wyatt d'un air qui disait " Wyatt je crois que nous devrons combattre avec un démon", "ça ne m'enchante pas, crois moi", "je crois que nous devrons mettre notre rancœur pour Cole de coté".

Paige regarda alors tous le monde en attendant une réponse de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:29

Et puis quoi encore ! Faire équipe avec un démon c'était impensable surtout avec lui en particulier. Wyatt ne l'acceptait pas ou non plutôt mourir que de s'allier avec cet *******. Bon Wyatt devait se calmer. Plus personnes ne parlait après la révélation de cette mystérieuse vois mais qui était elle d'ailleurs ? Il se savait et cela devait bien l'arranger, un moyen d'approcher Phoebe quand il le voulait mais Wyatt serait là lui aussi et il ne le laissera pas faire ou non. Ce fut sa tante Paige qui prit la parole en première et Wyatt sentait qu'au son de sa voix qu'elle n'était pas contente non plus. Il faut bien nous comprendre, Cole est la source, notre but est de détruire la source de plus il essaye de ramener Phoebe avec lui alors comment peut on faire pour s'allier avec notre pire ennemies ?
Bien avant que Cole ne puisse répondre ce fut Wyatt qui prit la parole après sa tante :


- C'est hors de questions de s'allier avec toi, je paris que c'est toi qui as tout manigancé, une façon de te rapprocher de tante Phoebe sans qu'on puisse intervenir.


La rage de Wyatt était sur le point d'éclater et le problème c'est que s'il ne se contrôlait pas rapidement cela risquait de tourner au vinaigre. Fermant les yeux et soufflant un bon coup. Quand il ouvrit les yeux il regarda sa tante Paige qui lui disait qu'il n'avait pas le choix de s'allier avec lui. Fixant de nouveau Cole lui dit :

- Si jamais on est obligé de faire équipe avec toi, ne t'avise pas un seul instant à ne serais ce qu'à poser la main sur tante Phoebe ou je te jure qu'alliance ou non que te tuerais et cela vaut aussi pour tante Paige. Retiens bien ses paroles Cole et ne les oublie pas car sinon je me ferais à malin plaisir à te le rappeler.

Wyatt était plus que sérieux et ne disait as ça à la légère. Il serait pour veiller ce que Cole ne s'approche pas de Phoebe. Personne ne pourrait le faire changer d'avis, même pas Phoebe; il serait là pour la protégé et à cette instant il fut content que sa mère ne soit pas là même si le pouvoir des trois serait très utile, Wyatt était encore plus protecteur avec elle. Ce qui est normal pour un fils de protéger sa mère.
Pour l'instant le principale était de clarifier les choses avec lui et de protéger ses tantes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:27

    Je m'apprêtais à rembarrer Cole lorsque le temps se figea et que la voix d'outre-tombe retentit. Immédiatement, je sentis un frisson d'appréhension partir de la base de mon cou et se répandre dans tout mon corps. Je sentais que je n'allais pas aimer ce qui allait suivre. Vraiment pas aimer.

    Et effectivement, je n'aime pas ce qui a suivi. Mon esprit se brouille, mes sens disparaissent, c'est le noir total. Je nage en pleine confusion. Puis la lumière revient, et avec elle mes sens, ma clarté d'esprit, etc. Je suis... Différente. Je baisse alors les yeux sur mes mains.


    _ Oh Bordel de Merde !

    Je suis... Je suis... Un mec ! J'ai les mains d'un mec !

    Je lève les yeux et, surprise ! Je suis apparemment dans le corps de Cole car je vois mon corps en face de moi. J'écarquille les yeux, choquée, et laisse sortir un gémissement de désespoir. Il faut à tout prix que je sorte de là.


    _ Wyatt, Paige... J'ai un problème... Un gros problème...

    Tiens, même ma voix est celle de Cole. Masculine, rauque. Grave. Oh ! Nom d'une légende en sel ! Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?!

    _ On va malheureusement être forcé de nous joindre à lui. Au moins pour le temps nécessaire pour trouver un moyen de remettre mon esprit dans mon corps...

    Comme on était près de notre endroit favori, je me laissais tomber sur un pouf avec un soupir de désappointement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:08

Cole prit soudainement la parole. Paige ne comprenait rien à ce qu'il disait. Il disait qu'on devait coopérer avec lui le temps qu'il retrouve son vrai corps. Paige mit du temps à comprendre puis fit le rapprochement. Le courant d'air avait bien mentionné "Afin, de trouver le Saint Graal, ils devrons faire équipe. Chacun dans le corps de l'autre."
Paige comprit alors que Phoebe était dans le corps de Cole et Cole dans celui de Phoebe.
Wyatt engueuler en quelque sorte Cole. Paige s'interposa:

"WYATT. Nous avons un gros problème. Cole n'est pas Cole, c'est Phoebe. Phoebe est dans le corps de Cole."

La discussion s'arrêta. Mais une question trottait dans la tête de Paige. Pourquoi il y a eut cette transformation. Pourquoi l'esprit de Phoebe était-il allait dans le corps de Cole. La situation était très alarmante. Paige ne savait pas du tout quoi faire et s'adressa à Phoebe dans le corps de Cole:

"Phoebe, j'ai raison dis moi, c'est bien toi dans l'affreux corps de Cole n'est ce pas? Tu as une idée? Comment peux-t-on te libérer?"

Pour Paige c'était très compliqué de parler à Phoebe étant dans le corps de Cole. Paige n'osa même plus parler.
Paige retourna toutes les solutions possibles dans sa tête pour savoir comment les libérer mais rien.
Ce qu'il fallait faire d'après elle, c'était de travailler ensemble. En équipe pour que Phoebe redevienne Phoebe!!
Malgré ça, Cole n'avait pas encore prit la parole. Wyatt n'y comprenait pas grand chose à première vue. Paige, elle aussi, s'embrouiller les pinceaux et ne savait plus comment s'adresser à Phoebe. Elle décida alors de s'adresser à tous le groupe.

"Que fait-on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner - Balthazar

Cole Turner - Balthazar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:32

Cole, voulant clarifier les choses, ne parvint pas à parler. Du moins, pendant un moment. Il avait l'impression que sa conscience s'était éteinte. Un bref instant. Puis, il ressentit comme un tremblement. Il put de nouveau bouger. Mais pas son corps. Non. Celui de Phoebe. Beuuuh... Qu'est-ce que c'est bizarre d'être un fille...

# Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ?

Et en plus, il n'avait même pas sa voix ordinaire. Réalisant qu'il était près du gamin et de Paige, il s'écarta brusquement.

# Alors là, j'y suis absolument pour rien. Et je ne veux pas rester comme ça, alors vous allez trouvez une solution et vite fait !


Bon d'accord, il était un peu dépassé par les évènements. Et il détestait ça. Et son plan tombait à l'eau à cause de ça.

Il observait son corps, avec Phoebe dedans, d'un air sérieux. Il réfléchissait. Il devait à tout prix trouver une manière d'arranger ça. Car les sorcières le feraient sûrement, mais il préférait être certain qu'il n'y aurait pas d'entourloupe et qu'elles n'en profiteraient pas pour le tuer une nouvelle fois.

# Je retourne chez-moi. Je dois digérer ça.

Et Cole s'apprêta à partir, avec le corps de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:43

Wyatt comme tous le monde fut très déboussolé alors qu'il était en trains de se prendre la tête avec Cole sa tante Paige, lui ordonna d'arrêter car il ne parlait pas à Cole mais à sa tante, SA TANTE ! C'était extraordinairement bizarre. Personnes ne comprenait plus. Cole enfin Phoebe voulait qu'on l'aide Phoebe euh non Cole était en train de filer en douce. Et puis zut je m'en sors plus moi avec Phoebe en Cole, Cole en Phoebe, heureusement que Wyatt et Paige était resté eux même. Bon l'avantage Cole ne voulait pas rester dans le corps de Phoebe donc il devrait être assez coopérative. Juste avant que Cole dans le corps de Phoebe se sauve notre jeune Halliwell le ou la rattrapa pas le bras et l'emmena dans le coin favoris des Halliwell. Il était hors de question qu'il ne partent avec le corps de Phoebe. Quand que le changement ne sera pas fait il allait rester ensembles. Tous les 4 ensembles.

Cole enfin Phoebe dans le corps de Cole c'était assis. Wyatt tenant toujours le corps de Phoebe par le bras était en face de sa tante Il regarda Cole et dit :


- Toi tu ne pars pas d'ici quand que Tante Phoebe n'aura pas récupéré son corps. Me suis je bien fait comprendre. Donc d'après ce que j'ai comprit si on ne coopère pas ensemble vous ne retrouver jamais votre corps respectif alors partons trouver ce satané objet qu'on nous demande et finissons cette histoire au plus vite. Qu'en pensez vous ?


Maintenant ce n'était plus la rage qui animait Wyatt mais un mélange, de peur et d'incompréhension. Pour une soirée qui devait détendre tous le monde, elle tournait plus au vinaigre qu'autre chose et mettait tous le monde à cran. C'était un bordel pas possible, en plus convaincre Cole de nous suivre n'allait pas être facile puisque tous le monde attendait une occasion de le tuer alors passé je ne sais combien de temps avec lui n'allait pas être de tous repos. Entre les deux hommes il risquait d'y avoir souvent des disputes. En plus de cela il était seul avec trois Halliwell, ce qui n'allait pas facilité les choses non plus même si pour les Halliwell cela allait permettre de le tenir tranquille, enfin je croit. On partait en plus avec deux handicaps puisque Cole ne savait pas utilisé les pouvoirs de Phoebe et vice versa. Le temps qu'ils y arrivent, Paige et Wyatt allait devoir les protégés un maximum. Dans qu'elle galère c'était il encore fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner - Balthazar

Cole Turner - Balthazar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:52

Cole se retint de se dégager. Pour tout le monde, dans le club, il était Phoebe. Et Wyatt était son neveu. Eurk...

# Bon, je propose un truc. Vous, vous cherchez, moi, je reste ici. Je n'ai pas envie de gaspiller mon temps à la recherche d'un verre.

Il essaya de s'en aller, avec ses flammes habituelles car le coin des Halliwell était isolé, mais il n'y parvins pas. Ouvrant de grands yeux horrifiés, il retint un grognement. Ses pouvoirs étaient maintenant ceux de Phoebe et ceux de Phoebe les siens. Oh par l'enfer ! Quelle embrouille !

# Finalement, je vais peut-être vous aider... Après tout, c'est mon corps qu'elle a. Manquerait plus qu'elle ne le dégrade ou qu'elle tue des démons avec.

M'asseyant, je réfléchis.

# Toi, Wyatt... Tu n'es pas le porteur d'Excalibur ? Parce que comme ça, a nous donne un avantage. Excalibur et le Saint Graal sont très liés d'après la légende d'Arthur. Il est dit que c'est la dame du Lac qui a forgé Excalibur, et que c'est elle qui aurait caché le Saint Graal. Alors avec Excalibur, on aurait une chance de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:00

    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ce mot tournait en boucle dans ma tête. A tel point que je ne faisais plus guère attention au reste. Mais cela ne dura pas. C'est juste le choc qui fait ça. Je secouais la tête au moment où Wyatt empêcha Cole/Phoebe de partir. Je prit mon martini resté sur la table et je le finis en un coup. Après, je le reposais et fusillais Cole/Phoebe du regard.

    _ Non mais oh ! Tu te crois où ? On est dans la même galère j'te signale !

    Mais il dû s'en rendre compte car il se résigna à travailler avec nous.

    _ Paige... En solution temporaire, tu n'aurais pas un enchantement qui permettrait de retrouver notre apparence par une illusion ? Je me sentirais bien mieux.

    Et oui, parce que me regarder dans la glace avec le corps de Cole... Beurk. Cela me perturberait.

    J'écoutais ensuite ce que Cole proposa. Hmm... C'est pas idiot. Je levais les yeux vers Wyatt pour voir comment il réagirait à cette solution. Déjà que ça ne dit pas être facile pour lui d'accepter que je suis dans ce corps et Cole dans le mien, alors si en plus c'était Cole qui lui disait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:46

Tout le monde était très troublés de ce qui arrivait à Phoebe et à Cole. Tous deux n'étaient pas ravi d'avoir les pouvoirs de l'autre! C'est sûr et certain. désormais, ils doivent travailler tous ensemble!! Cole n'arrêtait pas de se plaindre des pouvoirs, de l'apparence de Phoebe et Phoebe pareil! Paige s'interposa a nouveau pour ne pas provoquer d'ennuis.

"Oh, oh oh, on se calme tous le monde. Je comprends que cette position vous mettent mal alaise mais nous ne pouvons faire autrement."

Ces derniers temps Paige avait de bonnes idées alors il ne valait mieux pas la contredire.
Phoebe qui en avait plus que marre demanda à Paige si, elle et Cole pouvait retrouver leur corps temporairement.
Paige répondit:


"Je suis désolé Phoebe mais je ne pense pas que...... Attends voir, bon je me lance, pensez tous les deux à votre corps d'origine.
J'en appelle au anciens pouvoirs,
Afin que chacun soit tels que l'on doit le voir,
Dissimulé au regard d'autrui,
Visible pour tous ceux de sa famille."

Après avoir récité la formule, Paige et Wyatt regardèrent Cole et Phoebe. Ils avaient tous la boule au ventre; Personne ne savaient si la formule avait marché ou pas. Soudain, Phoebe reprit son apparence et Cole reprit la sienne.
Malheureusement, Paige allait cassé l'ambiance.

"Bon je ne vous ai pas dis quelque chose. Vous voyez, nous on vous vois dans votre vrai corps, mais les autres ne vous vois pas comme vous l'êtes. Phoebe tu vois, les gens te verrons en tant que Cole et Cole en tant que Phoebe. Il ne faut pas s'alarmer, vous retrouverai vraiment votre vrai corps quand tout ça sera finit."

Grace a cette formule, Wyatt et Paige pourront mieux distinguer qui est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de sa famille

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:58

Ce n'était pas vraiment facile, comme situation. Cole qui avait décidé de nous attendre et de nous laisser nous démerder seuls mais pour qui se prenait il cet enfoiré ? Mais avant que Wyatt ne puisse dire quelque chose, il avait changé d'idée car il avait peur que Phoebe n'abime son corps. Qu'elle l'abime il en avait rien à faire tant que sa tante n'avait rien. Cole lui parla, même s'il détestait ça, Wyatt devait bien avouer qu'il avait raison, étant le maître d'Excalibur cela nous donnait un avantage certain. Mais si seulement il pouvait le transpercer avec l'épée ! Non Wyatt réagit, pour réussir le bien et le mal devait s'unir pour le moment. Phoebe avait, il pensait se la couler douce pendant qu'on bosserait et puis quoi encore. Grâce à sa tante Paige, elle et Wyatt voyait Phoebe en tant que Phoebe et Cole en tant que Cole mais cela ne marchait que pour les deux Halliwell. Quand tout le monde se tut ce fut notre jeune sorcier qui prit la parole :

- Même si cela m'écorche la bouche, Cole a raison, avec Excalibur on a plus de chance de trouver le Graal.

Puis il se tourna vers Cole et lui dit sur un ton froid :

- Par contre t'a pas intérêt à partir. On est tous les quatre dans la galère. On la commence à 4 et on la finira à 4. Puisqu'on doit s'allier, tu pourras compter sur moi pour te soigner si besoin est mais je te garde quand même à l'œil alors ne tente pas quelques choses de louche ou tu le regretta. N'oublie pas que tu n'as plus tes pouvoirs.

Pour le moment, il fallait partir d'ici et commencer les préparatifs pour leurs voyage. Wyatt réfléchit quelques secondes et reprit :

- Pour le moment nous devrions rentrer au manoir et préparer notre voyage. Pendant que tante Paige et moi faisons divers potions qui pourrait nous être utile, tante Phoebe et toi Cole vous devriez apprendre à contrôler les pouvoirs de l'autre et pour cela vous allez devoir vous dire quels sentiments permet le déclenchement des pouvoirs cela pourra nous être utile.

Puis il se rapprocha de Cole, il était très prêt de lui reprit :


- Mais ne tente rien avec ma tante, je garderais un œil sur toi sache le. Je ne te lâcherais pas, et c'est d'ailleurs avec moi que tu te téléporta. Mes tantes ne te téléporterons pas est ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews
» Absence de Paige.
» Wyatt Matthews Halliwell
» Fiche récapitulative : Léo Wyatt Halliwell
» Fiche récapitulative : Paige Matthews Halliwell {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Réincarnation :: RPG - Role Player Game :: Terre :: Amérique - Etats Unis :: San Francisco :: Le P3-
Sauter vers: