Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Bienvenue Invité Inscris-toi ou connecte-toi Wink
Charmed Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Réincarnation

Vous connaissez Charmed ? Surement... Mais saviez-vous que tous les personnages se sont réincarnés ? Dans un monde parallèle qui plus est...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:18

Rappel du premier message :

    Quelle journée. Tout le temps à courir. Et des démons qui surgissaient à chaque coins de rues. Bref, aucun repos. A croire que les deux dernières semaines calmes n'étaient même plus existantes. Car oui, j'avais vraiment l'impression que les deux semaines de routine "normale" n'avaient jamais existé. Cette journée m'avait exténuée. Le remède dans ces cas-là ? Le P3 ! rien de tel qu'une bonne soirée de détente afin de relâcher la pression.

    Bon évidemment, il ne faudrait pas que les démons s'invitent. Ils pourraient au moins nous laisser un peu de repos. Hé ho ! On est censé avoir gagner normalement. Bon certes, dans ce monde là, il faut que l'équilibre soit rétabli. Et je devais être une cible privilégiée car ils m'attaquaient sans arrêts, cherchant à me faire rejoindre leurs rangs. Celui qui revenait le plus à l'attaque était Cole. Mais je ne retournerais pas aux enfers. Trop lugubre, pas assez joyeux.

    Un poteau me sortit de mes pensées. Je ne regardais pas où j'allais et je venait de rencontrer un lampadaire. Crotte ! Je me décalais et continuait mon chemin en me frottant le nez. Je devais retrouver Paige et Wyatt au P3. Les passants me regardaient en riant sous cape. Bande d'idiots va...

    J'arrivais devant le P3. Même ici, une file incroyable attendait d'entrer dans le club. Moi, en tant que soeur de la gérante et propriétaire, j'étais une VIP. Allez, on grille tout le monde. Et dès que je rentre, l'ambiance change. Après l'excitation des gens à l'extérieur, c'est la fête à l'intérieur.

    Je me fraye un passage jusqu'au bar, commandant un martini, et allait m'installer à l'endroit favori des Halliwell. Après, j'irais faire un tour sur la piste de danse. Mais d'abord, saluer mon neveu et ma petite soeur. Je ne les ai pas vu de la journée. D'ailleurs, ça fait deux jours que je ne les ai pas vu. j'ai travaillé tard hier, tôt ce matin, et je suis pas rentrée le midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com

AuteurMessage
Cole Turner - Balthazar

Cole Turner - Balthazar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:56

Hum... Que c'était adorable. Le gamin (pas si gamin que ça) protégeait ses tantes. Cole ricana. Cependant, il devait avouer que Phoebe avait eu une bonne idée en demandant à Paige un enchantement du type illusion.

Il remercia d'ailleurs Paige d'un signe de tête. Au moins, il aurait toujours la satisfaction de se voir comme il était lui. Qui a dit Narcisse ?

Il observa Wyatt d'un air neutre, le laissant parler. Il avait de bonnes idées aussi. Hochant la tête, il se leva d'un bond et entraîna tout le monde.

# D'accord, rentrons chez vous. Tant que vous y êtes à préparer des potions, chercher aussi des sortilèges pour vaincre les créatures mythologiques. Si c'est bien ce que je pense, on en aura besoin.

Après tout, il se pouvait bien que la Dame du Lac ai piégé le chemin jusqu'au Graal.

# Tiens d'ailleurs... Je crois qu'il va nous falloir aller jusqu'en France, en Bretagne. C'est là-bas que la légende situe Brocéliande. C'est donc là-bas que l'on aura plus de chance de trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:15

    Je n'arrivais pas à y croire. Heureusement, j'avais une consolation. Le sortilège de Paige permettait de me voir moi et pas Cole. Enfin, maigre consolation vu que nous étions les seuls à le savoir. Oh là là... La galère...

    _ Bon... On suit donc l'idée de Cole... On prendra Excalibur alors...

    Regrettant que la soirée qui avait si bien commencée se soit transformée en cauchemars, je me levais doucement. Direction la maison. Piper et Léo étaient partit pour la soirée d'après le message sur mon portable avant d'arriver là. Donc au moins, ils ne seraient pas à la maison. Billie avait son propre appartement et Prue vivait avec Andy donc ça allait. La maison serait vide.

    _ Wyatt, tu nous emmène à la maison par éclipse ? Ou Paige es-tu venue en voiture ?

    De toutes manières, on serait à la maison. Par magie ou pas. Et puis, s'il fallait que je passe encore du temps avec Cole, il fallait que je me prépare psychologiquement. Des bribes de souvenirs de notre vie avant refaisaient surface, et ça, ça faisait mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Paige Matthews
Modératrice
Modératrice
Paige Matthews


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:36

PETIT PS A TOUS LE MONDE: LE RPG CONTINUE DANS LE MANOIR HALLIWELL OU JE CRÉER UN TOPIC.
LE TOPIC QUI SUIT EST ICI: https://new-charmed.bbactif.com/demeure-des-halliwell-f16/a-la-recherce-de-solutions-t51.htm#201
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Fondatrice & Administratrice
Fondatrice & Administratrice
Phoebe Halliwell


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:47

Topic Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-charmed.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]   Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille ou des Ennuis en perspectives ? [Wyatt & Paige]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews
» Absence de Paige.
» Wyatt Matthews Halliwell
» Fiche récapitulative : Léo Wyatt Halliwell
» Fiche récapitulative : Paige Matthews Halliwell {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Réincarnation :: RPG - Role Player Game :: Terre :: Amérique - Etats Unis :: San Francisco :: Le P3-
Sauter vers: